« Sheik » : différence entre les versions

152 octets ajoutés ,  il y a 1 an
m (Suppression de retour à la ligne en début de page.)
Ligne 14 :
Sheik est surtout douée pour l'edgeguard. Elle n'a pas de [[spike]] ni de [[météore]], mais saute bien et peut glisser des aerials puissants à l'edge. Le fair de Sheik est particulièrement redoutable : il a peu de [[startup lag]], beaucoup de knockback et peut s'autocancel. Son backair est un peu plus faible, mais a plus de portée et lui permet de prendre moins de risques.
 
Sheik a un des meilleurs projectiles du jeu, la [[Needle]], qui l'aide pour les edgeguards. Les [[Needle|needles]] chargent rapidement, se déplacent très vite et passent à travers la plupart des autres projectiles, voire les arrêtent complètement. Sheik peut donc neutraliser les projectiles des personnages qui s'en servent pour recover, comme [[Samus]]. Ayant un [[hitstun]] long et un knockback faible, elles peuvent aussi interrompre l'up-B des spaces, entre autres.
 
Elle a aussi un des meilleurs punish games du jeu. Ses tilts, dash attacks et son up smash sortent rapidement et envoient l'adversaire vers le haut, ce qui permet à Sheik d'enchaîner très facilement sur des aerials, surtout à bas pourcent. Son nair est excellent en [[out of shield]], son upair peut rallonger un combo à bas pourcent et tuer à haut pourcent, son downair a un très long hitstun. Elle peut compléter ça avec son excellent down throw, qui chain grab la plupart des low tiers et permet des [[Tech chase|tech chases]] sur les fastfallers.
Ligne 39 :
== Qui devrait main Sheik ? ==
 
* Les gensjoueurs qui aiment réagir etcontreet contre-attaquer plutôt que foncer sur l'ennemi
* Les gensjoueurs qui veulent un personnage rapide avec une bonne portée
* Les gensjoueurs qui aiment répéter quelques attaques et stratégies en boucle
* Les joueurs qui apprécient
 
== Joueurs notables ==
 
* [[Vrad]]
* [[Darko]]
* [[Intart]]
* [[Enn]]
* [[NekoKaze|NekoKaze (IstackNeko)]]
* [[i4]]
* [[Exy]]
* [[Shotwin]]
* [[AshClaye]]
 
== Voir aussi ==
41

modifications